ulis

AO réalisation d'études de capacité et de faisabilité

Réalisations d’études de capacité et de faisabilité

Dans le cadre des projets objet de conventions pluriannuelles de financement du NPNRU conclues sous l’égide de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (ANRU), des terrains dits « contreparties » intégrés à des quartiers relevant de la politique de la Ville (QPV) sont cédés à l’euro symbolique à Foncière Logement pour qu’elle y réalise des logements locatifs libres ou des logements en accession. Ces logements constituent un élément indissociable du projet de rénovation urbaine : ils ont pour objet de contribuer à la nécessaire diversification sociale des quartiers concernés.

La consultation vise à identifier les prestataires en charge de la réalisation d’études de capacité et de faisabilité pour le compte de la Foncière Logement sur les terrains qui lui sont proposés au titre des contreparties.

Le candidat devra avoir les compétences et qualifications nécessaires à la réalisation de la mission (architecte HMONP, DPLG,… et compétences en urbanisme) et justifier d’une expérience significative dans la conception de programmes de logements.

 

La date limite de remise des offres est fixée au 05/10/2018 à 12h00.

 Fichier 1

 fichier 2